Si vous êtes commerçant à Paris, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est parfois très difficile de se faire remarquer au milieu de tous vos concurrents, et ils sont nombreux dans la capitale ! C’est pourquoi vous devez tout mettre en œuvre pour tenter d’attirer le plus de prospects possible. Pour cela, l’une des méthodes consiste à appliquer la vitrophanie, le lettrage adhésif et stickers vitrine à Paris. Explications.
Attirer les clients parisiens avec un lettrage de vitrine digne de ce nom !
Comme expliqué précédemment, il existe de nombreuses méthodes pour le marketing locale, et l’une d’entre elle consiste à attirer le client avec des messages commerciaux sur votre vitrine. Mais attention, il ne faut pas faire n’importe comment ! Plusieurs types de lettrages/adhésifs existent :
- La vitrophanie : adhésif qui se colle à l’intérieur et se voit à l’extérieur. Idéal pour vos promos temporaires.
- Un sticker vitrine : se colle en extérieur, et résiste aux intempéries. A prévoir pour vos messages sur le long terme (idéal pour le nom d’une enseigne)
- Le lettrage adhésif : destiné à l’intérieur, il se décolle facilement. Parfait pour une décoration temporaire (Noël par exemple)
- L’adhésif micro-perforé : permet aux passants de voir le message publicitaire, et aux personnes à l’intérieur de voir l’extérieur. C’est l’un des adhésifs les plus populaires !
Bref, vous l’aurez compris, la pose d’un marquage publicitaire sur votre vitrine s’avère être un excellent investissement pour votre commerce à Paris. Cependant, il vous faut bien le choisir en fonction de l’objectif que vous vous fixez : une promo temporaire ou un message définitif. Si vous souhaitez créer la différence pour votre entreprise, de surcroît votre commerce, vous devrez donc innover… Surtout dans une ville comme Paris ! Au final, seules votre imagination ainsi que votre audace seront les limites que vous imposeront le lettrage de vitrine. Sur ce, vous savez ce qu’il vous reste à faire pour vous démarquer 😉
Laisser un commentaire