Pour mener à bien de bonnes stratégies de Marketing Digital, les entreprises ont aujourd’hui à leur disposition différents outils, le SMS en fait parti !
Un bon outil de fidélisation clients
Le SMS au regard aussi de l’utilisation massive des téléphones portables est donc un excellent outil de fidélisation clients. En effet, l’entreprise ou le commerce est à l’aide du SMS beaucoup plus proche de son client et ce sentiment est également partagé par le client qui s’habitue à recevoir ainsi les informations et actualités de l’entreprise ou du commerce qu’il affectionne. De ce fait, l’ouverture des SMS est une réussite, d’ailleurs sur ce point, 97 % des SMS sont lus dans les trois minutes qui suivent la réception du message, c’est dire l’impact qu’il procure !
Le SMS un outil de communication indispensable
Face à un émail qui est lu entre 20 à 30 % des cas, le SMS est donc lu à 97 %, par ailleurs, il faut savoir que tous les téléphones sont compatibles à ce levier de communication, ainsi, le rôle efficace d’un SMS dans une campagne marketing reste indéniable.
Le client ou la personne est informée de promotions, de ventes directes, de son suivi commande, du lancement d’un produit, d’un événement, et ce type de relation de proximité entre l’entreprise et le client ne présente que des avantages.
L’envoi en nombre de SMS Pro avec plus de personnalisation et plus de ciblage sont les opportunités offertes par les plateformes d’envois en ligne comme Spot Hit.
Pour un coût moindre et donc pour une campagne rentable, le SMS Pro est un outil de communication très efficace.
Stratégie minutieuse pour communiquer autrement
Le SMS compte énormément dans la mise en place d’une stratégie minutieuse de marketing Digital, cet outil représente une source de trafic très intéressante pour les entreprises et aussi un moyen rentable de communication.
A l’aide des envois en ligne, il est possible de personnaliser et ainsi mieux cibler les campagnes, c’est ainsi que les plateformes d’envois en ligne comme Spot Hit, remportent aussi un vif intérêt auprès des professionnels.
Pour cibler des clients, pour un coût raisonnable de campagne, pour une mise en oeuvre simple et rapide, l’envoi en ligne de SMS par Spot Hit n’offre que des avantages !
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