Comment bien choisir ses critères pour sa campagne Google Adwords ?

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Publié le 23 juin 2015 à 13 h 19 min dans la catégorie Internet  •  0 Commentaire

Les possibilités d’utilisation de l’outil Google Adwords sont très nombreuses et cette particularité peut amener les débutants à commettre un certain nombre d’erreurs. La plupart d’entre eux pense en effet qu’il est plus intéressant de diffuser son annonce dans le maximum de lieux possibles sans une recherche préalable.

Bien définir sa cible

Pour être sûr de bien diffuser sa campagne publicitaire, il va falloir viser tous les endroits où les clients potentiels se trouvent. Une agence Adwords certifiée Google à Paris, telle que SitePenalise.fr (consulter le site : https://www.sitepenalise.fr/referencement-adwords/), pourra intervenir à ce niveau en mettant en avant les évidences.

Il peut être intéressant de lister tous les lieux où elle peut se trouver afin de définir ces zones comme des critères précis au moment de la configuration de la publicité. Particuliers ou professionnels, offres de services ou de restauration, nouvelle entreprise au service de tous vont être les points principaux pour travailler.

Choisir les bons mots clés

google adwords

En fonction des habitudes trouvées pour la clientèle ciblée, les membres de l’agence vont aider à trouver quels seront les lieux les plus intéressants pour lancer cette campagne. A partir de cette liste, il ne reste plus qu’à configurer l’outil Google Adwords pour pouvoir toucher uniquement ce panel de personnes.

En visant directement les personnes qui peuvent être intéressées par une telle offre, les résultats seront nettement plus probants. L’outil Google Adwords s’utilise donc avec une connaissance parfaite des différents éléments afin de parvenir à un résultat satisfaisant.

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