Manger ces dix aliments pour augmenter votre masse musculaire

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Publié le 14 septembre 2019 à 13 h 18 min dans la catégorie Food, Santé  •  0 Commentaire

Les exercices ne sont pas la seule chose qui vous aidera à augmenter votre masse musculaire, car selon certaines études, un régime de base alimentaire peut travailler avec cette fin.

Si votre rêve est d’avoir un corps esthétiquement beau, avec un ventre bien marqué et une grosse masse musculaire, nous pouvons vous dire que c’est possible. Mais cela ne peut pas seulement être fait dans le cadre d’un programme d’exercices, mais aussi en mangeant des aliments totalement sains.

Selon une étude du Journal de la Société internationale de nutrition sportive, cette dernière peut affirmer que la nutrition est la base fondamentale qui peut déterminer le succès ou l’échec retentissant de votre routine d’entraînement.

Nous avons préparé une liste des dix meilleurs aliments pour augmenter rapidement sa masse musculaire.

Les épinards

Les épinards

Nous nous souvenons tous du caractère de Popeye quand il mangeait des épinards et augmenta sa force. C’est parce que ce légume contient une source importante de glutamine, un acide aminé important pour le développement de la masse musculaire maigre.

En outre, il vous aide à augmenter votre endurance et votre tonus musculaire.

Produits laitiers faibles en gras

Produits laitiers faibles en gras

Comme indiqué, étant faibles, leur apport en graisse est minime pour le corps et, en général, ils fournissent d’autres nutriments essentiels à la construction musculaire.

Les œufs

Les œufs

C’est la nourriture du roi des régimes pour élargir les muscles. La plus grande quantité de protéines est claire, pour cela vous pouvez en consommer jusqu’à deux par jour.

La viande maigre

La viande maigre

Si vous avez encore des doutes sur les aliments à consommer pour augmenter la masse musculaire, alors nous vous dirons que la viande maigre est très riche en protéines et en créatines, ce qui vous aidera à former plus rapidement le muscle souhaité.

Le poulet

Le poulet

Vous devez savoir que pour 100 grammes de poitrine de poulet, vous obtenez environ 30 grammes de protéines. De plus, c’est une bonne source de protéines, sans compter que c’est une alternative économique et saine.

Le thon

Le thon

Cet aliment que vous avez probablement consommé pendant la semaine sainte est composé presque exclusivement de protéines.

De plus, il est facilement métabolisé et constitue un allié idéal pour tous ceux qui ne savent pas augmenter leur masse musculaire.

Les légumineuses

Les légumineuses

Si vous ne savez pas comment augmenter la masse musculaire avec ces aliments, il est préférable de consommer des lentilles, des pois chiches, des haricots et du soja.

Les noix ou graines

Les noix ou graines

Ils sont très riches en protéines, fibres et graisses saines, en particulier les noix et les amandes. Il est recommandé de les manger en petites portions par jour.

Les antioxydants

Les antioxydants

Ils servent à la détérioration des cellules musculaires et soutiennent spécifiquement les vitamines C et E qui favorisent le processus anabolique de récupération, de régénération et de croissance cellulaire dans les muscles.

Les glucides

Les glucides

Vous pouvez les trouver dans les pâtes de blé entier, le pain de blé, les flocons d’avoine. Avec ce type de nourriture, vous pouvez modeler vos jambes, vos bras et vos fesses.

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