Comment proposer un achat de trafic performant à sa clientèle ?

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Publié le 9 janvier 2016 à 20 h 13 min dans la catégorie Internet  •  0 Commentaire

Une agence SEA propose en général plusieurs dizaines de prestations à sa clientèle pour parvenir à se faire connaître et à faire marcher son affaire. Parmi elles, l’achat de trafic est devenu indispensable pour compléter une stratégie d’ensemble. Steerfox.com propose aux agences de prendre le relais pour cette tâche afin qu’elles puissent se pencher sur les autres besoins.

Une gestion multi-clients entièrement automatisée

steerfoxSteerfox propose à ses clients une plateforme qui fonctionne toute seule afin de générer des mots clés, de créer des campagnes publicitaires et d’organiser leur suivi. Un tel outil va changer radicalement les pratiques d’achat de trafic pour les clients.

Il est entièrement paramétré pour faciliter les démarches en partant simplement d’une url ou d’un catalogue et puiser le meilleur pour l’utiliser dans le cadre d’une campagne publicitaire sur internet.

Pour une agence, cette solution correspond parfaitement aux besoins puisqu’elle permet de gagner du temps tout en bénéficiant d’une efficacité très satisfaisante.

Le fait que les mots clés soient générés par des robots permet de passer immédiatement à la phase suivante au lieu d’avoir à engager une longue session de brainstorming. L’agence va pouvoir suivre la formation de campagnes appropriées en fonction du profil du client.

De la création à la gestion des campagnes


Steerfox a bien compris que les agences n’ont pas le temps de se lancer dans une stratégie de référencement payant, compte tenu de tous les aspects qui doivent être pris en compte pour qu’elle soit efficace.

google seaPour leur permettre d’avancer, il est essentiel de pouvoir dépasser ces tâches et uniquement les gérer. Le travail de cette agence SEA va justement permettre de ne se concentrer que sur l’étude des résultats, ce qui est un réel avantage.

Les annonces sont créées automatiquement sous formes de bannières et de textes et sont placées à des endroits stratégiques.

La combinaison de sites internet de renom et des réseaux sociaux pour l’affichage des annonces est une bonne façon d’atteindre une bonne visibilité. L’augmentation des ventes va être rapide avec un tel fonctionnement et l’agence SEA qui a choisi Steerfox ne pourra que s’en féliciter.

Un reporting est fourni automatiquement afin de montrer au client l’excellent ROI dont il bénéficie. Cette nouvelle approche du référencement payant a été formulée pour les agences SEA afin de parvenir à de meilleurs résultats en seulement quelques minutes de travail quotidien.

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